Retour au blog "MEMOIRES DE VOYAGE D'EVLIN" si vous êtes venus de par là : CLIC ICI

dimanche 8 janvier 2012

le vol NICE / DOHA


coucou .. ça y est  le voyage commence  !       

Première expérience avec QATAR AIRWAYS  :   très bonne compagnie  à égalité avec EMIRATES...
J'ai essayé de nous mettre en surclassement pour aller nous installer en première ... On peut toujours rêver ... qui ne tente rien n'a rien ..
malheureusement ça n'a pas marché...

L'avion n'était pas plein, mais nous avons fait un stop d'une heure à MILAN et l'avion s'est rempli ... une chance pour moi, j'avais toutes mes aises car personne n'est venu s'asseoir à côté...  J'ai eu peur car j'ai vu s'approcher une femme avec 3 enfants braillards ...

Nous sommes arrivés à DOHA après 7 heures de vol, pour une escale de 7 heures ...

Attente sur des sièges en fer ! évidemment le "quiet rooms" est complet..
Mais en cherchant bien je suis tombée sur le "Lounge" et me suis payée le culot de rentrer à l'intérieur ..... génial   !    le grand luxe !   fauteuils confortables et lumières tamisées ... Nous allons y rester pour nous reposer jusqu'à l'embarquement.
Petites tables basses avec prises de courant faites pour les ordinateurs.. J'en profite donc pour mettre quelques nouvelles dans mon blog.

Après ça, nous avons encore 4 heures de vol et arriverons à 7 heures du matin à Delhi.. Un chauffeur nous attendra avec une pancarte pour nous emmener à l'hôtel que j'ai réservé.

Bon ..finalement le temps passe vite surtout quand on est sur internet ... il est minuit soit 2 heures de plus qu'en France.
Christian lui est toujours avec son appareil photo. Il s'est acheté un bouquin technique qu'il dévore. Il va devenir un pro !  
moi je n'ai pas encore regardé la notice de mon nouvel appareil ...  mais je l'ai emmené dans mes bagages ..
Allez cette fois je ferme tout ... on va aller du côté de la Gate 12 ... faudrait pas qu'on rate notre vol  !!  


POUR VOIR LA SUITE  :     CLIC ICI

4 commentaires:

  1. Bon voyage Evelyne! J'ai hâte de lire tes aventures.

    RépondreSupprimer
  2. veinarde ..... J'attends avec impatience tes premiers récits. gros bisous ma cops.

    RépondreSupprimer
  3. bon ben voilà je lis le premier message après le second lol et oui comme je te disais rien reçu dans ma boite mail donc ! et bien génial toi aussi tu as eu le lounge ah ça change la vie n'est ce pas ? et oui faut essayer mdr
    vanessa

    RépondreSupprimer
  4. bien sur cops = joelle a bientôt bidiguisoudougou

    RépondreSupprimer